Bon bah j'en ai déjà quelque un : o))
Ensuite je sais pas si c'est relatif à moi seulement.
1. Bug sonor : Je n'entend que ce qui est dans mon champ de vision mais très... très... loin xD , En gros une sorte de "One million dollar man" mais avec des oreilles de cheval bloqué vers l'avant qui l'empêche d'écouter sur les côtés xD
Pas très agréable comme bug :/
Jvous dit pas le bordel qd on regarde une fusillade gigantesque *_*
Ensuite, dans un véhicule... On n'entend pas le bruit du moteur vu que celui-ci semble se trouver à l'arrière -_-' , en effet en vue "cockpit", on ne l'entend pas, par contre en vue à la 3ème personne si o_O
2. Bug visuel 1 : Bah voilà, pour tester si les joueurs préfére un jeu réaliste ou arcade, enfin pour satisfaire ces deux type de joueur, ils ont fait fort xD , alors c'est simple, c'est du 50/50, une fois on a toute les indications (Vie, Munitions, Carte, Viseur) puis tout d'un coup, POUF ! Plus rien, haha, mais quand je dit plus rien, c'est plus rien, même en mode visée secondaire avec le m4, ya plus le laser xD , soucis de pile certainement, c'est assez cher comme ça la guerre non mais, quel réalisme époustouflant, franchement penser à ça : o))
Ensuite qd ceci survient en hélico, jvous dit pas xD , c'est pas réaliste ça, j'appelle ça du suicide pur et simple, non mais attendez, un hélico sans tableau de commande c'est come un apero sans alcool xD
3. Bug visuel 2 : Tripant celui là xD
Marre de rester des heures copilote en hélico avec une camera toute grise qui servira à faire voir la vie en noir aux autres petits rouges en face avec un gros suppôt, il y a un remède simple ! Plantez des arbres ! Eh oui sous des conseils de psychologue réputé, EAGames a décidé de s'occuper des joueurs pour les aider a supporter le jeu... Preuve en image xD
PS : Le bug visuel 1 est activé sur cette image, pas de viseur xD
Mais ils nous ont laisser les ptits traits blanc : )
PS2 : Bugs repérer sur le mode solo ^^
PS3 : Bug sonore confirmé sur le mode multi, sur certain serveur du moins :/