| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gugulus Invité
| Sujet: Demande de recrutement Sam 16 Sep - 14:58 | |
| Bienvenue a vous nouvelles recrues voila c'est ici que vous posez vos demandes et que nous répondrons dans les plus brefs délais!! Soyez clair et rigoureux, la courtoisie est de rigeur chez nousGugulus |
|
| |
s3o Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 9 Oct - 23:34 | |
| Bon et bien je me présente s3o, un ex [SNT], un ex =BAN= et tout récemment ex =EBC=, j'arrive ici avec Lkis, Kokof, KpK et Angelwing afin de retrouver du fun et du teamplay, j'éspère que mon passage dans cette team si je suis prit serrat de plus longue durée que les précedents. Sinon ce qu'il y à a savoir: - MSN : setoforever@hotmail.com - Email : s3ofor3v3r@gmail.com - Xfire : s3oforever
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
angelwing Soldat de seconde classe
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 10 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
poyo51 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 10 Oct - 19:25 | |
| je vous souhaite la bienvenue chez les fous | |
|
| |
barnaps Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 10 Oct - 19:26 | |
| youhou salut tout le monde | |
|
| |
Hydalgo Sergent
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 11 Oct - 11:10 | |
| Bienvenue dans la Bfm on veut des match ^^ | |
|
| |
Lkis Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 11 Oct - 17:52 | |
| Bon moi c'est Lkis pour ceux qui ne me conaissent pas ^^ Je viens ici pour chercher du monde avec qui jouer sans se prendre la tete Je vous prévient tous je peut par moment devenir fou, surtout si kokof est dans les parages ( mais on sais pas quand il revient lui depuis quil a dit quil allait monter sa config on ne la plus revu mdr ) Sinon je compte m'acheter 2142 vu que jai été conquis par la démo Voila, si vous chercher qqn pour parler nouvelles technologies, matos informatique, developpement etc je suis toujours la ^^ PS : je suis souvent connecter sur le TS pour ceux qui voudraient faire un partie Ha oui j'oubliais => lkis@hotmail.frxfaiheur => lkis ( J'ai retrouvé mon mdp youpi !!!!!!!!!!!! ) |
|
| |
ryan Sergent
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 25 Nov - 17:55 | |
| salut a tous voila moi c'est ryan (celui qui vous fait chier sur ts tout les jours) voila j'ai bien reflechis ... je n'ai pas de team je suis sur votre ts tout les jours (non stop) et je voudrais play un ti peu avec des potes je suis toujours present et dispo pour un match training chasse a l'homme enfin voila en esperant etre accepter | |
|
| |
Morpheüs Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 26 Nov - 20:59 | |
| Salut a tous!... Moi c'est Morpheüs 27ans un new player sur B2 qui ne demande qu as apprendre a bien jouer tout en m'éclatant un max !!! Votre système de recrutement etant un peu nouveau pour moi je me demandais comment ca se passais exactement pour savoir si on est admis et si on as un parrain de jeu lorsque c est le cas ???? MSN:iceman191278@hotmail.com |
|
| |
poyo51 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 26 Nov - 22:11 | |
| un parrain de jeu .... donc on va te mettre avec barnaps lol. les chefs vont voir sa avec toi je pense ^^ | |
|
| |
barnaps Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 28 Nov - 23:04 | |
| lol je crois qu ici tu va plus t eclater qu apprendre a jouer ^^ hein moi parrain? bon bah ca c est ton lacet, ca c est ton c4 evite de confondre et tout ira bien. hein comment ca c est pas suffisant? bon ok ca c est mon pied et tu vas le voir arriver dans la gueule de poyo sous peu si tu veux apprendre a sniper je suis la (hehehe je commence a gerer la bete, faut juste que j arrive a mettre le chargeur dans le bon sens et se sera parfait), apprendre a te suicider avec ton c4 personne ne fait ca fait mieux que moi, tu veux apprendre les bases de la comptabilité je suis la aussi d ailleurs j ai un controle jeudi sur les commissions bancaire, les amortissements, les AGIOS,... et j ai pas compris grand chose donc sur ceux je vous laisse, juste le temps de faire le noeud a mon lacet et... merde c est pas mon lacet... xD muahahaha BABAR IS BACK!!!!!! je refait des monologues inutile et completement taré: SPIRITS ARE ALWAYS WITH YOU BUWAHAHAHA | |
|
| |
poyo51 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 29 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|