| Tournoi FUN !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ubi.Garaa|fr Soldat de seconde classe
| Sujet: Tournoi FUN !!! Sam 7 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
barnaps Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Tournoi FUN !!! Mar 10 Avr - 10:26 | |
| bf c est fun que quand on le lance, on voit de beaux logos ensuite c est comment dire... hum trouvé ^^ A CHIER | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi FUN !!! Mar 10 Avr - 18:42 | |
| S'il vous plait veuillez prêté attention à mon post !: VOus ne pouvez pas vous forger une opinion sans testé ! On vous invite ce soir à la soirée HP ! Pleins d'équipes sont invitées, et je souhaite que vous en fassiez partie ! Globul je compte sur TOI !! Rajoutez moi sur msn : nabla35@hotmail.fr, c'est urgent merci | |
|
| |
barnaps Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Tournoi FUN !!! Mar 10 Avr - 19:04 | |
| bah quoi c est ca mon opinion, je lance bf, je regarde les logos et ensuite quand on doit se logguer je quitte ^^ 60€ pour ca c le pied c sur que les mod sont differents mais je doute que les mods puissent enlever les bugs... | |
|
| |
poyo51 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi FUN !!! Mar 10 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
barnaps Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Tournoi FUN !!! Mar 10 Avr - 19:34 | |
| pauvre fou, le monde s'ecroule | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi FUN !!! Mer 11 Avr - 11:46 | |
| Je sais que plusieurs BFM sont intéréssés, sachez que si vous n'êtes pas assez, il y a possibilité de faire une équipe mixte sur le tournoi afin de vous permettre de jouer, en effet il y a des joueurs d'autres équipes qui recherchent une équipe mixte. Donc poyo et les autres intéréssés, contactez moi par msn, on verra ça ensemble " longdesc="26" /> Qu'avez vous pensé de la soirée d'hier ? | |
|
| |
barnaps Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Tournoi FUN !!! Mer 11 Avr - 16:12 | |
| poyo m a forcé a venir pour m anbandonner lachement au bout de 10 minutes... merci poyo en tout cas meme avec mes rétissences j ai bien aimé, ct sympa (par contre tjrs les bugs miracles avec le snipe, tu vise la tete tu tire et non pas mort, tu vise le coprs tu tire et bah non tu touches rien...)mais bon je crois que je v suivre poyo sur ce coup, enfin seulement si il ne m abandonne plus... | |
|
| |
poyo51 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi FUN !!! Mer 11 Avr - 21:44 | |
| il faut voir, car pendant les cours sa risque d'etre de plus en plus séré (exam dans 2 mois :s) je vais voir tout sa on va en discuter ^^ | |
|
| |
globul Rang: Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Hum trés bonne question! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Tournoi FUN !!! Jeu 12 Avr - 12:12 | |
| Moi j'ai une légere tendance a m'énervé quadn je joue a BF, mais c'ets juste léger, hein les gens? ^^ Mnt, j'ai pas trop envie de dl un mos pour y joué une soirée ou meme uen semaine sachant que je vais le laisser tomber. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUN !!! | |
| |
|
| |
| Tournoi FUN !!! | |
|