Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Hum trés bonne question! Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Absenteisme?! Dim 2 Déc - 12:53
Bon voila sa fait plusieur semaine qu'il n'y a pas grand monde, Ryan t'énerve pas je sais pour certain pourquoi (on sait comment i lréagit ) Donc je voulais savoir: Si je prevois un match alors qu'il y a personne de connecté mais pour une date prévus a l'avance, est ce que vous viendrez? Parceque la c'ets mort, je refuse les match qu'on me propose car je ne vois personne du week end! Alors? Verdict?
gugulus Rang: Administrateur
Sujet: Re: Absenteisme?! Lun 3 Déc - 17:58
on se tire les doigts du cul et on vous attend bande de glanduq
poyo51 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Absenteisme?! Dim 9 Déc - 19:21
ou alors vous passé tous sur call of uty 4 sur ps3 et on fait plein de matchs dans la joie et la bonne humeur ... non... ok j'ai compris
Pour la "FAMEUSE" question, j'essairai detre la, mais bon, vu que je suis plu trop sur le pc les week ends :s
ryan Sergent
Sujet: Re: Absenteisme?! Lun 10 Déc - 23:35
globul a écrit:
Bon voila sa fait plusieur semaine qu'il n'y a pas grand monde, Ryan t'énerve pas je sais pour certain pourquoi (on sait comment i lréagit )
moi tout depend de ma connection
mais sinon pour un match si c'est la soirée pas de probleme (moins de monde sur ma borne) donc... pas de probleme
ps: vivement le 27 je change de fournisseur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absenteisme?!
Absenteisme?!
Page 1 sur 1