Voila hier soir j'ai télécharger le mod Tactical War de BF2 qui comme tout le monde le sait est le mod francais de bf2, cependant ceci n'est que la version beta donc je v vous dire se qui ma plus ou pas tout en sachant que ceci est la version beta et va etre changé (je l'espere
)
Tout d'abors ce qui me parait le plus important toute les map ne sont pas avec des francais, juste:
-Gulf of oman
-Clean Sweep
-Sharqui peninsula
-Karkand
-Zatar Wetland
et pas de Wake mais bon ceci est compréhensible sachantr qu'il on commencé le mod avant que le patch ne sorte.
Voici le tableau des arme FR:
Comme véhicule seulement cette jeep a été changé pas de char leclerc, ni de tigre, ni de rafale, mirage 2000 et tout le tsintoin.
En plus de ca le niveau des dégat et trop élévé des que vous ateigné une certaine vitesse vous perdez de la vie j'ai fait 500m avec la jeep jusqu'a que j'explose. Le passagé avant ne voit strictement rien, vous aller me dire que j'y vais un peu fort mais nan regardé par vous meme:
Je continue sur cette jeep extraordinaire ("mais il se fou de nous il vien de nous dire quelle était pouri").
A coté de cette jeep James Bond peu aller se racheté un costard parceque oui mesdames monsieurs elle est blindé elle résiste au treilleuse de char:
(J'ai essayé avec un obus la elle a pété
)
Je continue euh ah oui
Avez vous déja vu une FM 249 SAW tombée en rade de munition?
Bah oui maintenant c'est possible:
Quest ce qu'il ya d'autre? Tien ya plus de parachute, aprés un saut vertigineux je me suis affalé comme une marde par terre
" longdesc="26" />
Aprés au niveau des armes avec l'antichar ricain on a plus le MP5 mais le M16 du médic:
Coté antichar j'espéré qu'on aller ravoir notre beau Eryx et bah nan on a un truc qui ressemble pas a grand chose et dans lequel on voit rien.
Je vous laisse admirer:
Je suis monté dans un avion en FR et je me suis dit tien est qu'il ont changé le soldat et bah oui maintenant on a une tete d'amerloc:
Voila j'ai fini!
Donc bon faut pas se fié a sa c'est juste la version beta pour épargné au clavier de prendre trop de salive sur la geule!
Pour l'instant il est nul
Mais par contre c'est sur que dés qu'ils sortent le vrai je dl
Donc a plus les guys et a bientot sur le field