| **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Foinman Soldat de seconde classe
| Sujet: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mar 29 Aoû - 18:26 | |
| Concours Swiss Rangers !Gagner Battlefield 2 : Armored FuryLa team Swiss Rangers organise un concours avec à la clé, le booster pack Armored Fury. Ce concours prendra forme d’un tournoi au couteau uniquement. Pour des raisons d’organisation, seulement 28 personnes pourront y participer. Le jeu se déroulera sur 10 manches. Le Tournoi se déroulera Dimanche 3.09.2006 à 15h00 sur le serveur des Swiss Rangers ; 82.192.78.132 :17567 ---- Le pass du serveur sera envoyé une heure avant par mail au personnes inscrites. Les 28 participants se mettront en U.S et devront se battrent sur un périmètre défini. Aucune réanimation n’est autorisée. Lorsque qu’il reste un seul participant, la manche se termine. Nous prenons alors un screen des résultats et nous feront, à la fin des 10 manches, l’addition des points que vous aurez obtenu. Celui qui en aura le moins, (donc en négatif) aura gagné l’addon. Quatre arbitres (membres des Swiss Rangers) seront en hauteur sur les bords du terrain et vérifierons qu’aucun participant ne sortira de la zone, ou qu’une réanimation soit effectuée. Si c’est le cas, disqualification du participant au tournois. Les règles en bref : -Tous les joueurs en U.S -Uniquement au couteau ! Un joueur tuant un participant autrement qu’au couteau sera disqualifié du tournoi. -Chaque joueur doit être en classe soutien -Interdiction de sortir du périmètre défini -10 manches (2 minutes de pauses par manche) -Le gagnant est celui qui à le plus de points négatifs. -Aucun membre des Swiss Rangers n'est autorisé à participer Dès que tournoi est terminé, le gagnant sera contacté et les perdants aussi " longdesc="26" /> ----------- Nous vous attendons nombreux, pour vous inscrire c'est par ici > http://www.swissrangers.ch/punbb/viewtopic.php?pid=7114 | Seul les 28ers seront pris en compte http://www.swissrangers.ch - 2006 | |
|
| |
GimEather Tireur d'élite
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mar 29 Aoû - 19:52 | |
| Vraiment intéressant, même sans le prix c'est pas mal :p
Mais c'est bourrin non ? xD
28 en même temps >_<
Mais ça peut être marrant : o)) | |
|
| |
poyo51 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mar 29 Aoû - 20:27 | |
| Jaurai bien tenté, mais je pense pas etre dipo donc ^^ | |
|
| |
Zombiman Rang: Modo
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : MotherFocker LanD Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mar 29 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
globul Rang: Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Hum trés bonne question! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mar 29 Aoû - 20:38 | |
| Mouai mouai mouai je vois que nos p'tit suisse on retenue la lecon qu'on leur a mis au couteau! | |
|
| |
barnaps Sous-lieutenant
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mar 29 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : MotherFocker LanD Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mar 29 Aoû - 20:43 | |
| ya deja globul et moi dinscri aller les bf m lol | |
|
| |
barnaps Sous-lieutenant
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mar 29 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
poyo51 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mar 29 Aoû - 22:53 | |
| DANS TON CUL ! ! ! ! ! ! ! ! dsl jétais obligé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Hum trés bonne question! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mer 30 Aoû - 18:50 | |
| J'accorde Poyo!
PS: Plus que 4 place donc dépéchez vous! | |
|
| |
gugulus Invité
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mer 30 Aoû - 21:00 | |
| t pa allé loin la cherché poyo mais jaccorde ossi XD |
|
| |
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mer 30 Aoû - 21:22 | |
| aller aller les bfm il reste pu bcp de place la on sbouge
sinon lauden c'est inscris ^^^^ il peut pas faire partis dla bfm ? | |
|
| |
gugulus Invité
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mer 30 Aoû - 22:22 | |
| y a interet moi jveu tonton tchioute billoute avec nous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Ven 1 Sep - 2:46 | |
| il fait partit de la BFM mais il n'est pas dans la liste! Il a passé le test pendant les vacance face un a un Gim déchainé! | |
|
| |
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Ven 1 Sep - 12:25 | |
| oki bah lauden faut mettre bfm alors lol | |
|
| |
GimEather Tireur d'élite
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Ven 1 Sep - 13:39 | |
| J'avais du C4 en surplus, fallai bien que je l'utilise :/
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Dim 3 Sep - 17:49 | |
| GG les gars on a bien jouer! On att le classement mnt! | |
|
| |
poyo51 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Dim 3 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
GimEather Tireur d'élite
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Lun 4 Sep - 17:36 | |
| J'ai été total Owned :/ Vive les coups bas ds ce concours xD
Vraiment fun ¨¨^^¨¨ | |
|
| |
barnaps Sous-lieutenant
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mar 5 Sep - 19:07 | |
| muarf y en a qui on fait o XD | |
|
| |
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mar 5 Sep - 21:39 | |
| Lol Barnaps ce qui ont fait 0 ce sont qui n'ont pas joué! Heuresement que ej suis la pour relevé le niveau! | |
|
| |
poyo51 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mer 6 Sep - 14:20 | |
| Quelqu'un a des cachets? le chef a les chevilles qui enflent ... | |
|
| |
GimEather Tireur d'élite
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mer 6 Sep - 17:21 | |
| J'ai toujours du c4 en stock, mais les bras des soldats commence de plus en plus à faiblir, jsai pas si je pourrai l'envoyer jusqu'à lui :/ | |
|
| |
poyo51 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mer 6 Sep - 17:24 | |
| sa ta marqué sa mdr.... de toute façon, moi on ma interdit de c4 depuis un bon moment alors jy touche plus -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! | |
| |
|
| |
| **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! | |
|