Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Mer 6 Sep - 22:30
Remarque, le temps que tu sois assez près de l'artillerie pour voir le numero de fabrication, globul aurait pû avoir le temps de mieu garer la jeep :/
gugulus Invité
Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Jeu 7 Sep - 15:30
PTDR mé la litteralement peté de rire!!gim est en forme on le retrouve comme avant!!!mdr
globul Rang: Administrateur
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Hum trés bonne question! Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Jeu 7 Sep - 17:27
Justement Gim, j'ai essayé de m'éloigner pour qu'il fasse tout péter tranquillement mais bon un tic lui a permit de nous nous envoyer en l'aire tout les 2! Sans jeu de mot! Il se ratrape avec les mine AED mnt!
poyo51 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Jeu 7 Sep - 20:27
Ba le plastiqueur fou
poyo51 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Jeu 7 Sep - 20:28
je plastique les forums maintenant
et les mini tchat alors attention XD
barnaps Sous-lieutenant
Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Jeu 7 Sep - 20:55
malheureusement toi tu te loupe pas XD
Zombiman Rang: Modo
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : MotherFocker LanD Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) ! Jeu 7 Sep - 22:13
pff moi eagames me menace de péter mon cd pour me persuader de jouer avec le 1.4 il mon félé mon cd et css qui plante au bou de 1 minute comme ça je joues plus mdr (tiens faut kjaille voir sur google voir si iul on pas sorti un crakc 1.4 pr internet paskeu bon .... moi j'ai envi de jouer ^^)
au fai barnaps on fait dla guitar alors?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: **CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) !
**CONCOURS** Les Swiss Rangers organisent un concours :) !